Premier League : tout le monde sur le pont pour préparer Leeds

0
200
Trent Alexander-Arnold Liverpool
Copyright: xOlixScarff/NMCxPoolx 54539825

Jürgen Klopp a retrouvé tous ses internationaux jeudi au centre d’entraînement de Melwood. L’occasion pour lancer la préparation du match d’ouverture face à Leeds. Une rencontre très attendues en Angleterre.

C’est un groupe presque au complet qui a débuté la préparation du match face à Leeds ce jeudi à Melwood. L’ensemble des joueurs internationaux sont rentrés de sélection nationale et c’est avec un groupe conséquent que Klopp a dirigé sa séance.

Alexander-Arnold prêt pour Leeds

Une rencontre à laquelle devrait participer le défenseur Trent Alexander-Arnold, fraîchement élu meilleur jeune de Premier League 2019-2020. « Tout va bien », a déclaré Alexander-Arnold à Liverpoolfc.com jeudi. «J’ai évidemment joué 80-85 minutes l’autre jour pour l’Angleterre; Je me sentais bien, je me sentais en forme, et évidemment pas de problèmes ou de blessures à l’arrière de cela. Alors, je me sens bien. Revenir à l’entraînement aujourd’hui, évidemment excité pour le week-end. C’est évidemment un test difficile, une équipe nouvellement promue est toujours un peu difficile le premier jour – mais je suis sûr que nous serons prêts pour cela » a déclaré l’international anglais sur le site officiel du Liverpool FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici