Premier League : un changement d’horaire qui ne va pas plaire à Klopp

0
179
Logo Liverpool FC
Copyright : Imago

La Premier League a communiqué le programme des prochaines journées et de leur diffusion à la télévision. Le derby entre Everton et Liverpool prévu le 17 octobre prochain a été avancé.

Le Merseyside Derby entre Toffees et Reds se jouera à l’heure du déjeuner. La rencontre qui se disputera à la sortie de la trêve internationale est programmée à 12h30 et sera diffusée par BT Sport. Un horaire qui ne va pas plaire au manager de Liverpool. Jürgen Klopp a souvent rappelé qu’il était important de laisser du temps entre les matches internationaux et le retour tardifs des joueurs dans leur club respectif et le début du week-end de Premier League.

Des tests Covid-19 en express ?

D’autant que la situation est particulière en ce moment en raison de la crise sanitaire. Les clubs n’auront pas beaucoup de temps pour faire passer les tests Covid-19. Ils pourraient même avoir les résultats que quelques heures avant le match. Le match à domicile de Liverpool contre West Ham United le samedi 31 octobre a été déplacé à 17h30 et sera diffusé sur Sky Sports. Entre les deux, l’affrontement entre les Reds et Sheffield United continue d’être programmé le samedi 24 octobre à 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici