Premier League : Une légende du club prévient Liverpool

0
116
Andrew Robertson
Andrew Robertson of Liverpool during the The FA Cup round of 16 match between Chelsea and Liverpool at Stamford Bridge, London, England on 3 March 2020. PUBLICATIONxNOTxINxUK Copyright: xCarltonxMyriex 26580108

L’ancien joueur et manager de Liverpool, Graeme Souness, a fait part de son sentiment sur le recrutement actuel des Reds. Il évoque également ses attentes pour la saison à venir concernant les pensionnaire d’Anfield.

Graeme Souness a d’abord regretté que Liverpool ne soit pas plus actif sur le mercato estival : « Le moment idéal pour recruter des joueurs, c’est quand ils ne doivent pas être un succès instantané mais peuvent être introduits progressivement, donc je suis déçu que Liverpool ne l’ait pas fait pendant qu’ils régnaient en Premier League. et champions du monde » a déclaré l’ancien joueur des Reds dans une chronique qu’il tien dans les colonnes du Times.

Liverpool finira dans le top 4

Une situation qui ne l’empêche pas de penser que Liverpool reste l’un des principaux favoris pour la course au titre en Premier League : « Dans l’état actuel des choses, Liverpool est le favori pour le titre, mais je ne les vois pas s’enfuir à nouveau avec lui. J’aurais aimé voir Lionel Messi entrer à Manchester City. Je m’attends à un plus grand défi, cependant, de United et de Chelsea cette fois. United sera meilleur avec Donny van de Beek, mais la situation des gardiens de but peut être un problème. Chelsea a bien recruté, mais voyons à quelle vitesse Timo Werner, Hakim Ziyech et Kai Havertz s’adapteront. Au-delà de ça, je ne vois pas de challenger pour le titre. Les gens font du bruit à propos d’Arsenal, mais je ne les vois pas assez forts. Si vous me demandez maintenant, c’est mon top quatre pour mai prochain: Liverpool, City, United et Chelsea » conclut Graeme Souness.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici