Prolongation en vue pour Van Dijk

0
54
Virgil Van Dijk
Copyright : Imago

En dépit de sa grave blessure et de ses 29 ans, Virgil Van Dijk continue à faire partie de l’avenir à long terme des Reds. Les dirigeants de Liverpool envisagent donc une prolongation de contrat pour le défenseur néerlandais.

Afin de lui témoigner leur confiance à long terme, les dirigeants de Liverpool s’apprêteraient à faire une offre de prolongation de contrat à leur défenseur Virgil Van Dijk. L’international néerlandais est absent depuis plusieurs mois en raison d’une grave blessure au genou survenue en octobre dernier lors du derby face à Everton (2-2). Son retour n’est pas envisagé avant le mois de mai et les derniers matches de la saison si tout ce passe bien dans sa rééducation.

Un accord de principe déjà conclu ?

Eurosport indique ce samedi qu’un accord de principe était déjà intervenu avant la blessure du joueur puisque la volonté des dirigeants des Reds étaient de sécuriser l’avenir de Virgil Van Dijk au club pendant la saison actuelle. L’objectif est d’officialiser dans les prochains mois cette prolongation avant de se concentrer sur celle de Mo Salah croit savoir le média sportif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici