Quand Martin Odegaard déclarait qu’il adorait Liverpool

0
37
Martin Odegaard, Norvège
Martin Odegaard (Norvège) - Copyright : imago

Martin Odegaard, la nouvelle recrue d’Arsenal, a dans le passé avoué qu’il était supporter de Liverpool. Mais que professionnellement, il irait dans le club qui lui fera confiance.

Dans des propos rapportés par le Liverpool Echo, Martin Odegaard déclarait il y a quelques mois son attachement au Liverpool FC : « Liverpool a toujours été le club de mes rêves. Mais je ne laisserai pas cela affecter ma décision lorsque je choisirai un nouveau club.Il s’agit de trouver l’équipe qui est la meilleure pour moi et pour mon développement » a-t-il d’abord expliqué.

« Flatteur que de grands clubs vous courent après »

Ensuite, Martin Odegaard ajoute : « Ce n’est pas nécessairement Liverpool. Je n’ai pas encore vraiment réfléchi à mon avenir. Je vais terminer la saison ici et ensuite visiter un certain nombre de clubs. Mais je n’ai pas encore pris de décision définitive. Bien sûr, c’est flatteur quand vous entendez que de grands clubs vous courent après, mais je n’y pense pas trop souvent. » conclut-il. Depuis, malgré un petit intérêt des Reds à son égard, c’est à Arsenal qu’il a découvert la Premier League. Et où il va poursuivre sa carrière désormais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici