Maillot Liverpool FC sponsor Standard Chartered
Getty Images

Actuellement sous contrat avec la firme Standard Chartered jusqu’à la fin de la saison prochaine, les dirigeants de Liverpool vont s’employer à négocier un nouveau contrat pour le sponsoring de leur maillot.

Et bien qu’ils puissent encore décider de prolonger leur accord avec les Reds, qui est en place depuis 2009 et sera le sponsor de maillot le plus ancien de l’ histoire de Liverpool au moment où l’accord actuel se termine, il y aura sans aucun doute que d’autres acteurs sur le marché voudront prendre place sur la tunique rouge des Reds.

Des compagnies aériennes sur les rangs ?

Et il n’est pas sur que Standard Chartered renouvelle son partenariat avec Liverpool. La firme spécialisée dans les transactions de cartes bancaires a vu ses revenus grandement baisser depuis le début de la crise sanitaire. En attendant, les responsables des Reds espèrent que le succès continu au cours des 12 à 18 prochains mois signifie que lorsque ce moment arrivera, ils pourront avoir une main forte pour négocier un contrat record. De nombreuses compagnies aériennes et acteurs du secteur du voyage serait sur les rangs selon le Liverpool Echo.