Rafael Benitez clashé par un de ses anciens joueurs

0
37
Rafael Benitez et Steven Gerrard, Liverpool
Steven Gerrard et Rafael Benitez (Liverpool - Ligue des Champions) - Copyright : Imago

Rafael Benitez est le nouveau manager d’Everton. Controversé, il se sait attendu. Mais l’un de ses anciens joueurs ne lui donne aucune chance de réussir chez les Toffees.

L’ancien joueur de Liverpool, Jermaine Pennant, a fortement critiqué son ancien manager Rafael Benitez. Ses paroles laissent entendre que le technicien espagnol est surcoté : « Est-ce qu’il va illuminer Everton ? Va-t-il les amener au niveau supérieur ? Personnellement, je ne pense pas qu’il le fera. Désolé fans d’Everton ! » a déclaré Pennant sur Talksport. « Il est une légende à Liverpool pour ce fameux match, le retour après avoir été mené 3-0 en Ligue des champions, qui a été mené à 100 % par Gerrard et je le sais » a-t-il ajouté.

Rafael Benitez ne serait pas un grand manager

Par la suite, l’ancien attaquant estime que le manager d’Everton n’a rien prouvé dans les club où il est passé. Et prévoit une période difficile pour les Toffees : « Après Liverpool, vous regardez où il est allé… Newcastle, il ne les a pas vraiment enflammés, il les a maintenus à flot. « J’ai juste l’impression qu’il va être un peu stagnant à Everton. Mais à mes yeux, il n’était pas un grand homme-manager. Ses compétences dans ce domaine étaient insuffisantes » conclu Jermaine Pennant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici