(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Formé à Liverpool qu’il avait quitté pour rejoindre Manchester City en 2015, Raheem Sterling ne serait pas contre un retour chez les Reds. Ce serait même sa préférence en cas de changement de club dans les mois qui viennent.

En dépit de l’intérêt du FC Barcelone à son égard, Raheem Sterling envisagerait plutôt de rester en Angleterre si possible croit savoir El Nacional. L’international anglais en mal de temps de jeu à Manchester City aurait même une idée derrière la tête : revenir à Liverpool. Il est vrai que le profil du joueur des Citizens correspond au style d’attaquant que recherche Jürgen Klopp en cas de départ de Mo Salah ou de Sadio Mané l’été prochain.

Manchester City préfère le vendre à l’étranger

Toutefois, les dirigeants de Manchester City pourraient contrecarrer les plans de leur joueur. En effet, ils préféreraient vendre Raheem Sterling à l’étranger plutôt qu’à un concurrent direct en Premier League. Pour cette raison, l’intérêt du FC Barcelone pour leur joueur est plus qu’une aubaine pour eux. Et les bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs pourraient faciliter le transfert à un cout moindre que les 90 millions d’euros qui représentent la valeur du joueur en ce moment.