Renato Sanches convoité par le FC Barcelone

0
51
Renato Sanches, le milieu de terrain de Lille
Renato Sanches (Lille) - Copyright : Imago

Renato Sanches, qui est l’un des joueurs convoités par Liverpool pour remplacer Georginio Wijnaldum, serait également dans le viseur du FC Barcelone. Pas forcément une bonne nouvelle pour les Reds.

Si l’objectif numéro 1 du FC Barcelone reste Saul Niguez, Renato Sanches est désormais également une piste réelle pour le club catalan afin de renforcer son milieu de terrain. Après une belle saison sous les couleurs de Lille, l’international portugais a réalisé également un bel Euro 2020 sous les couleurs de son pays. Revenu en grâce dans les grands clubs européens après son échec au Bayern Munich, l’ancien joueur du Sporting Portugal est désormais très convoité.

Renato Sanches valorisé 30 millions d’euros

Bien entendu Liverpool fait partie de ces grands clubs qui souhaitent recruter Renato Sanches. Les Reds resteraient en pole position pour recruter le joueur de Lille affirme de son côté le Liverpool Echo. Transfermarkt valorise le milieu de terrain lusitanien autour de 30 millions d’euros. Mais Lille, en difficulté financière, en veut un peu plus. Et sûrement pas sous la forme d’un prêt avec option d’achat. La vente de son joueur sera un transfert sec précise le journal anglais.

Le meilleur du joueur portugais au Bayern Munich

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici