Erling Haaland vers Liverpool

L’ancien défenseur de Liverpool, John-Arne Riise, devenu consultant, estime que Liverpool ne doit pas tergiverser pour tenter de recruter la star norvégienne, Erling Haaland.

John Arne Riise a exhorté son ancien club Liverpool à faire au plus vite pour tenter de recruter Erling Haaland. D’autant qu’en juin prochain, l’ancien joueur de Salzbourg sera disponible avec une clause libératoire fixée à 85 millions d’euros par le Borussia Dortmund. Plusieurs grosses écuries vont tenter de recruter celui qui a inscrit 68 buts en 67 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du club allemand. Une performance à laquelle il faut ajouter les 19 passes décisives délivrées par le buteur norvégien.

Un jeu qui conviendrait à Liverpool

John Arne Riise estime que le jeu de Liverpool conviendrait parfaitement à son compatriote. « Évidemment, j’adorerais l’avoir à Liverpool parce que c’est un joueur incroyable. Il est en grande forme et je pense qu’il conviendrait au style de football de [Jurgen] Klopp. Je pense aussi qu’il aimerait Liverpool en tant que club » a-t-il notamment déclaré dans les colonnes de Goal. Mais les Reds n’auront pas la tâche facile dans ce dossier. Manchester City, Chelsea et le PSG notamment seraient également sur les rangs.