Rumeurs de démission de Klopp : Henderson confirme des SMS

0
49
Jordan Henderson
Copyright: xJohnxWaltonx 54714142

Alors que la rumeur concernant une démission de Jürgen Klopp de son poste de manager de Liverpool avait parcouru les médias locaux, le capitaine des Reds, Jordan Henderson, confirme avoir reçu des sms sur le sujet.

Le capitaine du Liverpool FC , Jordan Henderson, a déclaré avoir reçu des SMS indiquant que son manager Jurgen Klopp était prêt à démissionner de son poste. Les Reds ont fait face à la spéculation sur l’avenir de Klopp ces derniers jours : « J’ai reçu quelques textos sur les rumeurs, mais comme l’a dit le manager, c’était des conneries. Les gens peuvent faire exploser les choses » a-t-il reconnu après la victoire de son équipe en Ligue des Champions face à Leipzig (0-2).

Henderson entrevoit des jours meilleurs

Jordan Henderson reconnait que son équipe traverse une période difficile sur le terrain et son manager dans sa vie de famille : « Nous devons traverser des moments difficiles, non seulement dans le football mais aussi dans la vie. Tout ce que vous pouvez faire est de garder la tête basse, de continuer à travailler dur et de rester ensemble en équipe. Un jour, quand nous sortirons de cette période difficile, nous serons plus forts et plus ensemble. Si nous faisons cela, nous pourrons revenir aux normes que nous avons fixées pendant de longues périodes » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici