Sadio Mané heureux d’avoir coupé

0
70
Sadio Mané Liverpool
Sadio Mané (Liverpool) - Copyright : Imago

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, a bien profité de ses vacances. C’était la première fois depuis son arrivée à Liverpool que l’international sénégalais avait eu une pause aussi longue.

Sadio Mané s’est réjouit sur le site officiel de Liverpool d’avoir pu se régénérer lors de cette longue coupure : « Je pense qu’il est toujours important pour un joueur de faire une pause, car je peux dire que depuis que je suis arrivé à Liverpool, c’est la première fois que j’ai eu quatre semaines de vacances ou plus, donc je pense que cela aide parfois beaucoup » a déclaré l’attaquant sénégalais.

Mané promet une meilleure saison

Le buteur des Reds reconnait que la saison dernière était pas l’une de ses meilleures. Il espère avec ce repos pouvoir faire mieux la saison prochaine : « Ce n’était pas ma meilleure saison, je le sais. Comme je l’ai toujours dit, cela peut arriver dans le football, mais je pense que ce ne sera pas la même chose la saison prochaine. C’est sûr que je suis plus prêt, mentalement, physiquement, tout, donc je pense que ce sera une saison excitante pour moi.
est une excellente nouvelle pour les fans, qui retrouveront votre sourire la saison prochaine… »
explique Sadio Mané.

L’international sénégalais termine avec une pointe d’optimisme pour la saison prochaine : « Oui ! Je pense que ce sera une saison différente et que ce sera une autre grande saison pour le Liverpool Football Club » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici