Salah n’écarte pas la possibilité de quitter Liverpool

0
51
Mo Salah
Copyright : Imago

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, fait l’objet de rumeurs incessantes concernant son avenir. L’attaquant égyptien a relancé la spéculation en laissant entendre qu’il pourrait un jour évoluer en Liga.

Dans un entretien accordé à Marca, Mo Salah évoque dans un premier temps sa relation avec Jürgen Klopp. Celle-ci ne serait pas des plus cordiales : « C’est une relation normale entre deux professionnels. C’est comme ça que je peux l’expliquer » a-t-il déclaré. L’attaquant des Reds a ensuite évoqué sa participation éventuelle aux prochains JO : « Quoi qu’il arrive, tout le monde sera d’accord. Y compris mon club » a-t-il précisé.

« Un départ ? Cela ne dépend pas de mois mais… »

Concernant son avenir, Mo Salah n’a pas exclu un départ de Liverpool dans le futur : « Un départ ? Cela ne dépend pas de moi. Nous verrons ce qui se passera mais je préfère ne pas en parler maintenant » a-t-il ajouté avant de préciser : « Jouer en Espagne ?J’espère pouvoir jouer au football pendant de très nombreuses années. Pourquoi pas? Personne ne sait ce qui se passera dans le futur, alors … Peut-être un jour » a-t-il conclu. Assez de réponses évasives qui vont encore relancer la spéculation sur l’avenir de l’international égyptien à Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici