Salah pourrait disputer les Jeux Olympiques !

0
104
Mo Salah Liverpool
Mohamed Salah (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Les dirigeants de la fédération égyptienne de football envisagent des discussions avec les dirigeants de Liverpool. L’objectif est de les convaincre de laisser Mo Salah à disposition l’été prochain pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

C’est ce mois-ci que la fédération égyptienne entamera des discussions avec les dirigeants de Liverpool à propos de Mohamed Salah. Les Jeux Olympiques se dérouleront du 23 juillet au 8 août prochain et la présence de Mo Salah dans l’équipe égyptienne représente une absence importante du joueur pendant la préparation d’avant-saison.

La Premier League devrait reprendre le 7 août. Ce qui laisse penser à une absence du joueur pendant au moins les 4 premières journées de la saison 2021-2022 jusqu’au début du mois de septembre. « Salah est actuellement l’un des joueurs les plus importants du monde et il est normal de l’appeler pour l’équipe olympique égyptienne. Nous commencerons les pourparlers officiels avec Liverpool après la trêve internationale en mars prochain. » a déclaré l’entraîneur des Pharaons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici