Saul Niguez plus proche de Manchester que de Liverpool

0
84
Saul Niguez convoité par Liverpool en Premier League
Saul Niguez - Copyright : Imago

Le Liverpool FC fait partie de ses clubs qui convoitent Saul Niguez. Depuis plusieurs semaines, les Reds faisaient figure de favoris dans ce dossier. Mais malheureusement, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid pourrait prendre la direction de Manchester United.

Selon des informations du Sunday Express, l’agent de Saul Niguez est en route pour le Royaume-Uni afin de conclure le transfert de Saul Niguez. Mais son avion n’atterrira pas à Liverpool, mais à Manchester à en croire le média local. En effet, les Red Devils auraient pris la tête des courtisans dans ce dossier et seraient proches de le conclure.

Saul Niguez veut être fixé avant le début de la saison

Malgré tout, l’agent du milieu de terrain que Jürgen Kloop voit comme le successeur de Georginio Wijnaldum, devrait faire un crochet de Liverpool. Histoire d’écouter l’offre que pourraient faire les Reds à son client. Tout pourrait se décider dans le courant de la semaine prochaine. Saul Niguez a fait savoir qu’il voulait que son avenir soit tranché avant le début de la saison en Angleterre. Soit le 14 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici