Shaqiri intéresse l’Olympique Lyonnais mais…

0
57
Xherdan Shaqiri
Copyright : Imago

En quête d’un renfort offensif, l’Olympique Lyonnais songerait à Xherdan Shaqiri. Le milieu de terrain de Liverpool serait également convoité par l’AS Roma notamment.

Xherdan Shaqiri va-t-il évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Ce serait en tout cas le souhait de l’OL. Le club rhodanien aurait coché l’international suisse pour renforcer son équipe d’ici la fin du mercato estival. Et une offre dont le montant n’a pas filtré aurait été transmise au Liverpool FC rapporte le quotidien français, L’Equipe. Pour rappel, le joueur est valorisé entre 5 et 7 millions d’euros par les acteurs du marché.

Un salaire élevé et une concurrence féroce

Toutefois, les Lyonnais pourraient se heurter à la concurrence, mais aussi au salaire du joueur des Reds. Concernant les courtisans, le FC Séville, l’AS Roma, la Lazio et le Napoli seraient également intéressés par Xherdan Shaqiri. Et le salaire du joueur doit être assuré. A savoir pas en dessous de 350.000 euros par mois. Enfin, à l’heure actuelle, Liverpool réclame 15 millions d’euros pour vendre son joueur. Une somme élevée pour un joueur dont le contrat expire dans moins d’un an et qui approche les 30 ans.

A voir : le top 5 des buts du Suisse avec Stoke City

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici