Ralph Hasenhuttl Southampton
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

A l’image de leur manager Ralph Hasenhuttl, Southampton sait qu’il sera difficile de jouer face à Liverpool ce samedi. Mais les Saints veulent y croire malgré tout.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de la 13ème journée de Premier League, Ralph Hasenhuttl a fait part de son sentiment avant d’accueillir Liverpool : « Je ne sais pas ce que Liverpool a changé cet été, mais on dirait qu’ils ont retrouvé leur façon de jouer et leur identité. Il est donc très difficile de prendre quelque chose contre une telle équipe, mais ce n’est pas impossible. J’ai vu Brighton prendre un point après avoir été mené de deux buts, et dans 99 jeux sur 100, ils auraient perdu ce match. Nous avons montré contre les grandes équipes que nous pouvons être une menace et leur poser des problèmes, c’est ce que nous avons fait toute la saison » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Très heureux de jouer face à Liverpool

Ralph Hasenhuttl se réjouit malgré tout de jouer face à Liverpool : « C’est toujours un plaisir de jouer contre les équipes de Jurgen Klopp, et c’est toujours l’un des plus grands défis que vous pouvez imaginer dans le football, super dur. Maintenant, avec le public, c’est encore plus difficile à Anfield » a-t-il ajouté.