Steven Gerrard en a marre et le fait savoir !

0
81
Steven Gerrard futur entraîneur de Liverpool
Steven Gerrard - Copyright : Imago

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, en a assez de la spéculation autour de son avenir. Et sur l’éventuelle succession de Jürgen Klopp à Liverpool.

Steven Gerrard, manager à succès à la tête des Glasgow Rangers, est aussi l’ancien capitaine du Liverpool FC. A ce titre, beaucoup en font le successeur de Jürgen Klopp en 2024. Date à laquelle le contrat du technicien allemand se terminera. Mais la spéculation autour de son avenir commence vraiment à agacer l’ancien milieu de terrain des Reds : « Je ne peux contrôler aucune spéculation médiatique sur ma position. Je ne l’accueille pas, je n’ajoute rien. Tout ce que je fais, c’est me concentrer sur le travail que j’ai ici et je suis très flatté et reconnaissant pour le poste » a déclaré le manager des Gers sur ESPN.

Steven Gerrard très heureux en Ecosse

Steven Gerrard sait qu’il est attendu sur les bords de la Mersey. Mais il assure se sentir bien en Ecosse : « Je suis très heureux ici, je l’ai dit à de nombreuses reprises, c’est un club énorme, je suis installé, je suis heureux et je peux continuer à me développer et continuer à essayer de faire avancer cette équipe. » a-t-il ajouté.

A regarder : la carrière légendaire de l’ancien capitaine des Reds

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici