Super League Européenne : Klopp n’a pas changé d’avis

0
28
Jurgen Klopp, Liverpool
Jurgen Klopp (Liverpool - Premier League) - Copyright : Imago

Il y a quelques mois quand les rumeurs de la création d’une Super League européenne avaient parcouru le monde du football, Jürgen Klopp avait fait part de son opposition à un tel projet. Le manager des Reds n’a pas changé d’avis.

Interrogé par Sky Sports avant l’affrontement face à Leeds lundi soir (1-1), Jürgen Klopp a confirmé son opposition à la création de la Super League voulu par ses patrons et onze autres clubs fondateurs : « Mon avis sur la question n’a pas changé, a déclaré le technicien. Je l’ai découvert hier (dimanche), alors que nous préparions le match contre Leeds. Nous n’avons pas reçu beaucoup d’informations, rien de plus que ce qu’on peut lire dans les journaux. C’est un coup dur. Je peux comprendre que ça ne plaise pas au public » a-t-il expliqué dans un premier temps.

Malgré qu’il soit en attente d’informations supplémentaires de la part de ses dirigeants, Jürgen Klopp rappelle son amour pour la Ligue des Champions dans son format actuel : « Mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet, pour être honnête. Ni les joueurs ni moi n’avons été consultés. Les faits sont là et on va attendre de voir comment ça évolue. J’ai 53 ans, j’ai toujours connu la Ligue des champions. En tant que manager, j’ai toujours voulu y participer. J’aime le fait que West Ham puisse se qualifier pour la saison prochaine, même si je n’en ai pas envie (Liverpool est derrière les Hammers). Le plus important dans le football sont les supporters et les joueurs » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici