Super League : Klopp n’envisage pas de quitter Liverpool

0
34
Liverpool v Midtjylland - UEFA Champions League - Group D - Anfield Liverpool manager Jurgen Klopp before the UEFA Champions League Group D match at Anfield, Liverpool. Editorial use only, no commercial use without prior consent from rights holder. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xPhilxNoblex 56301204

Très opposé à la création de la nouvelle European Super League, Jürgen Klopp n’envisagerait toutefois pas de quitter son poste de manager de Liverpool alors que ses dirigeants font partie des fondateurs de cette nouvelle ligue.

S’exprimant après la rencontre face à Leeds (1-1) lundi soir, Jürgen Klopp a confirmé vouloir poursuivre son travail à Liverpool : « Partir ? Je ne pense pas ça, je ne ressens pas ça. J’ai 20 ans dans le football, et souvent les propriétaires ont pris des décisions sans me demander, et je m’occupe de moi. Je ne veux pas être impliqué dans ces choses, je ne les comprends pas, je suis un joueur de football » a-t-il expliqué.

« Les propriétaires se soucient de nous »

Jürgen Klopp a assuré ensuite être plus que jamais engagé comme manager de Liverpool : « Je suis ici en tant qu’entraîneur et entraîneur de football, et je le ferai tant que les gens me le permettront. J’ai entendu dire aujourd’hui que je démissionnerais ou peu importe. Si les temps deviennent encore plus difficiles, cela me donne encore plus envie de rester ici. Je me sens responsable de l’équipe, responsable du club et de la relation que nous entretenons avec nos fans. C’est une période très difficile, mais je vais essayer pour aider à le passer d’une manière ou d’une autre » a-t-il ajouté.

Le technicien allemand a ensuite assuré qu’il avait confiance dans ses patrons : « Je suis au club depuis six ans, environ. Je connais nos propriétaires, ce sont des gens sérieux, des gens raisonnables. Ils se soucient de nous. Mais ils n’ont jamais eu à m’expliquer ce genre de décisions ou à me demander la permission. C’est comme ça. Je leur parle beaucoup, mais je n’étais pas du tout impliqué dans le processus. J’ai eu l’information hier. Le système anglais est comme ça, il y a à peu près une voix dans le club et c’est le manager. C’est différent de l’Allemagne. Mais il y aura un moment pour sûr où nos propriétaires diront ce qu’ils ont à dire. Certainement bientôt, je suis sur. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici