Super League : Liverpool pourrait-il être vendu ?

0
38
John Henry dans les tribunes d'Anfield
Copyright : Imago

Les excuses du propriétaire des Reds seront-elles suffisantes alors que le cordon est brisé entre les supporters et les dirigeants de Liverpool ? Non selon certains anciens du club.

D’anciennes gloires comme Jamie Carragher ou encore Graeme Souness estiment que John Henry et sa société FSG qui détiennent le club doivent maintenant partir et vendre : « Je ne vois plus d’avenir pour la propriété de FSG à Liverpool suite à cela, et je pense qu’ils ne font qu’empirer les choses pour eux-mêmes plus ils restent. Je ne vois pas comment John Henry peut s’asseoir dans cette magnifique tribune principale dont il faisait partie et regarder un match » a notamment déclaré l’ancien défenseur des Reds.

Pour Souness, Henry doit partir

Même son de cloche du côté de Graeme Souness, ancien attaquant et manager de Liverpool : « Cela a été tellement sournois, ce sont des relations qui nécessiteront un certain rétablissement. Le plus important n’est pas de président à président – c’est de président à partisans. Je sais à quoi ressemble Scousers. Ils ne pardonneront pas à John Henry pour ça. Je ne vois pas comment il peu revenir. Je ne sais pas trop comment vous pouvez vous en remettre, car la relation entre le supporter et le conseil d’administration sera endommagée à jamais. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici