SuperLeague Européenne : Klopp en désaccord avec ses patrons ?

0
48
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

La création de la SuperLeague européenne dont le Liverpool FC est l’un de ses membres fondateurs pourrait-elle créer une rupture entre Jürgen Klopp et ses dirigeants ? Oui à en croire la presse locale.

Celle-ci ne s’est pas gêné de ressortir des déclarations de Jürgen Klopp quand celui-ci avait été interrogé sur l’éventualité d’une création de SuperLeague Européenne : « J’espère que cette Super League n’arrivera jamais. Avec la façon dont la Ligue des champions se déroule actuellement, le football a un excellent produit, même avec la Ligue Europa » avait alors déclaré le manager des Reds rappelle le Mirror.

« Qui a envie de jouer le Real Madrid dix ans de suite ? »

Et de préciser ensuite : « Pour moi, la Ligue des champions, c’est la Super League, dans laquelle on ne finit pas toujours par jouer contre les mêmes équipes. Bien sûr, c’est [financièrement] important. Mais pourquoi devrions-nous créer un système où Liverpool affrontera le  Real Madrid  pendant 10 années consécutives ? Qui a envoie de voir ça ? » avait-il ajouté.

Désormais que celle SuperLeague européenne existe, quelle sera l’attitude du manager allemand qui a toujours revendiqué sa liberté. Pourrait-il quitter son poste ? Ses patrons réussiront-ils à le convaincre d’être de la partie ? La seule certitude à ce jour est que Jürgen Klopp dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 et qu’il a déjà indiqué il y a quelques semaines vouloir honorer son contrat jusqu’au bout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici