Taiwo Awoniyi autorisé à jouer avec Liverpool et en Angleterre

0
50

Taiwo Awoniyi, qui avait rejoint le Liverpool FC en 2015, n’avait jusqu’ici pas réussi à obtenir un permis de travail lui permettant de jouer sous les couleurs des Reds et tout simplement en Angleterre. Les choses sont désormais changées.

Le site TeamTalk rapporte que Taiwo Awoniyi a enfin obtenu son permis de travail. Il pourrait théoriquement jouer sous les couleurs du Liverpool FC mais il semble que Jürgen Klopp prévoit de le voir en pré-saison avant de décider d’un prêt. Ces derniers, sont donc à l’écoute des éventuelles offres qui pourraient arriver pour l’attaquant nigérian qui était prêté cette saison à Union Berlin.

Les Rangers favoris pour accueillir Awoniyi en prêt ?

Le média britannique indique que de nombreux clubs sont déjà venus aux renseignements. Parmi eux, Fulham, Stoke et West Bromwich Albion. Soit trois clubs qui évolueront la saison prochaine en Championship. Cette saison, Taiwo Awoniyi, a inscrit 5 buts en 20 apparitions de Bundesliga. Outre les trois clubs mentionnés, les Glasgow Rangers de Steven Gerrard sont également intéressés. Vu la proximitét du manager des Gers avec son ancien club, le club écossais semble favori pour accueillir l’international nigérian qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici