Taiwo Awoniyi heureux de quitter Liverpool pour Berlin

0
40
Taiwo Awoniyi, attaquant de Union Berlin
Taiwo Awoniyi (Union Berlin) - Copyright : Imago

Transféré définitivement à l’Union Berlin, Taiwo Awoniyi, qui appartenant à Liverpool depuis plusieurs années, se réjouit de pouvoir se fixer définitivement dans le club allemand après beaucoup de prêts.

Taiwo Awoniyi n’a jamais pu jouer sous les couleurs de Liverpool depuis son arrivée en provenance de son académie au Nigéria en 2015. Notamment en raison du fait qu’il n’a jamais pu obtenir son permis de travail. Un sésame nécessaire pour la Grande-Bretagne. Après de nombreux prêts, le joueur se dit satisfait de voir sa situation se stabiliser : « Après de nombreux déménagements en prêt les années précédentes, je veux enfin venir et avoir un foyer. Je dois beaucoup à l’Union. Alors je suis heureux et fier d’être de retour ici » a-t-il déclaré sur le site officiel du club allemand.

Un transfert conclu pour 8 millions d’euros environ

Taiwo Awoniyi avait été prêté à l’Union Berlin l’été dernier. Avec ses performances (5 buts en 22 apparitions) il a aidé son équipe à terminer à une belle 7ème place en Bundesliga. Liverpool et le club allemand ont convenu d’un transfert définitif pour un montant avoisinant les 8 millions d’euros. Le buteur nigérian âgé de 23 ans s’est réjouit de celui-ci : « C’est fantastique de pouvoir continuer sur la grande voie avec le club. Je vais tout donner pour retrouver rapidement la place que j’occupais avant ma blessure » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici