Tielemans reste dans le viseur de Liverpool

0
54
Youri Tielemans dans le viseur de Liverpool
Youri Tielemans (Leicester City) - Copyright : Imago

Toujours à la recherche du successeur de Georginio Wijnaldum parti au PSG, les dirigeants de Liverpool et le manager Jürgen Klopp seraient proches de l’avoir trouvé. L’heureux élu serait Yuri Tielemans, qui appartient à Leicester City.

Selon des informations du Daily Express, Yuri Tielemans serait désormais la priorité numéro 1 pour remplacer Georginio Wijnaldum. Auteur d’une magnifique saison sous les couleurs de Leicester City, l’international belge se repose actuellement après avoir disputé l’Euro 2020 avec son pays. Si aucune décision officiel n’interviendra avant son retour, en coulisses, les dirigeants des Reds travaillent.

Tielemans voudrait venir à Liverpool

Une situation confirmé par le journaliste italien spécialisé, Fabrizio Romano. Ce dernier affirme que des discussions sont en cours avec l’entourage du joueur belge. Et des informations en provenance de Belgique ont affirmé que Tielemans souhaitait rejoindre Liverpool , avec  Voetbal24  affirmant que le milieu de terrain « a déjà hâte de passer à Anfield ». Pour réaliser le transfert, Liverpool devra aussi convaincre Leicester qui n’est pas vendeur de lâcher son joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Yuri Tielemans est valorisé 60 millions d’euros.

Les meilleurs moments de Tielemans avec Monaco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici