Tirage au sort LdC : Klopp en rigole

0
46
Jurgen Klopp manager de Liverpool
Copyright : Imago

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions n’a pas été tendre avec Liverpool. Les Reds se retrouvent dans un groupe que l’on pourrait qualifié « de la mort ». Mais Jürgen Klopp préfère relativiser.

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Jürgen Klopp fait part de son sentiment concernant le tirage au sort de la Ligue des Champions. Celui-ci a réservé aux Reds un groupe très difficile. « J’ai rigolé, pour être honnête, et assez fort, parce que de toute évidence c’est un groupe relevé, a expliqué le coach sur le site Internet du club. C’est la Ligue des champions et c’est comme ça, il faut jouer contre les meilleurs équipes d’Europe, et il est évident que certaines sont dans notre groupe. » a déclaré le technicien allemand.

Klopp content pour les supporters

Si Jürgen Klopp parle de revanche à prendre avec l’Atletico Madrid, il estime que les supporters des Reds seront très impatients de voir ces équipes fouler la pelouse d’Anfield. « Je pense que nos supporters doivent être impatients, nous le sommes assurément », a-t-il ajouté. Pour rappel, Liverpool affrontera l’Atletico Madrid, le Milan AC et le FC Porto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici