Tottenham-Liverpool : Klopp prône la révolte

0
146
Jurgen Klopp, manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Le déplacement de Liverpool à Tottenham jeudi soir peut sonner comme un tournant dans la saison. C’est pour cette raison que Jürgen Klopp pousse ses joueurs à se révolter face à aux Spurs.

En conférence de presse, Jürgen Klopp a indiqué que plus on critiquait son équipe, plus celle-ci allait rebondir : « Les gens nous disent que nous sommes la meilleure équipe du monde, ce que nous ne sommes pas, mais ce n’est pas un problème. Nous devons le prouver à nouveau et riposter. Plus on dit de choses négatives à notre sujet, peut-être plus nous le voulons (nous révolter, ndlr) » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

« Avoir les bonnes réponses et réagir »

Et au moment d’affronter Tottenham, Jürgen Klopp rappelle que les choses ont changé depuis la dernière confrontation face aux Spurs : « La dernière fois que nous nous sommes rencontrés en décembre, c’était premier contre deuxième, et ce n’est plus la même situation maintenant. Les choses ont changé. Nous voulons être sûrs que le mois prochain sera plus positif mais nous ne pouvons pas changer le mois dernier. Je ne suis pas seulement un entraîneur par beau temps. En toutes circonstances, nous devons avoir les bonnes réponses et c’est réagir » a-t-il martelé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici