Trent Alexander-Arnold futur capitaine de Liverpool ?

0
66
Trent Alexander-Arnold Liverpool
Copyright: xOlixScarff/NMCxPoolx 54539825

Formé à Liverpool, Trent Alexander-Arnold, pourrait voir sa fidélité récompensée dans les prochaines années. L’idée d’en faire le capitaine des Reds trotte dans la tête du staff technique.

L’adjoint de Jürgen Klopp a expliqué les raisons pour lesquelles Trent Alexander-Arnold a l’étoffe d’un capitaine : « Il est devenu petit à petit le gars merveilleux qu’il est maintenant, entouré d’une famille adorable, il a créé cette superbe personnalité. Il a cette agressivité de manière positive. Si quelqu’un représente cette citation de Bill Shankly, c’est bien lui : jouer au plus haut niveau n’est pas la pression, c’est une récompense » a déclaré Pep Lijnders sur le site officiel du Liverpool FC.

Un leader par l’exemple

Et d’ajouter ensuite : « Je vois toujours le même feu dans ses yeux à chaque entraînement, mais je ne vois plus ce jeune, je vois un leader, je vois quelqu’un qui contrôle ses émotions, un futur capitaine. Un leader par l’exemple. Les meilleurs clubs ont une chose en commun, une mentalité « un seul club ». La culture se répand dans tous les départements. C’est formidable que nos talents, les vrais, puissent franchir ces étapes avec notre équipe.  » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici