Trent Alexander-Arnold très heureux de prolonger

0
75
Trent Alexander Arnold prolonge avec Liverpool
Fußball Testspiel FC Liverpool - Hertha BSC Berlin am 29.07.2021 im Tivoli Stadion in Innsbruck Trent Alexander-Arnold Liverpool DFB regulations prohibit any use of photographs as image sequences and/or quasi-video. *** Football test match FC Liverpool Hertha BSC Berlin on 29 07 2021 at Tivoli Stadium in Innsbruck Trent Alexander Arnold Liverpool DFB regulations prohibit any use of photographs as image sequences and or quasi video xHDx

Le Liverpool FC a officialisé la prolongation de contrat de Trent Alexander-Arnold. Le défenseur latéral droit qui a été formé au club, a signé un nouveau bail de quatre ans.

Le Liverpool FC a tenu à sécuriser l’avenir de son défenseur Trent Alexander-Arnold. Celui-ci a signé un nouveau contrat le liant avec son club formateur jusqu’en juin 2025 désormais. L’international anglais des Reds s’est réjouit de cette signature : « L’état dans lequel se trouve le club et où j’en suis dans ma carrière est toujours une bonne chose pour moi. Prolonger et m’assurer que je suis ici plus longtemps est toujours une bonne solution. Je suis prêt » a-t-il indiqué.

Trent Alexander-Arnold très fier de prolonger

Pour Trent Alexander-Arnold, s’engager à long terme est une évidence : « C’est le seul club que j’aie jamais vraiment connu, donc être ici pendant ce laps de temps et prolonger pour être ici plus longtemps est incroyable pour moi et ma famille. C’est un moment de fierté pour moi – c’est toujours le cas – de signer un nouveau contrat ici. Comme je l’ai déjà dit, recevoir la confiance du club et du personnel est un sentiment incroyable » a-t-il ajouté.

Une progression fulgurante

Pour rappel, « après avoir fait ses débuts seniors pour Liverpool lors d’un match de Coupe de la Ligue contre Tottenham à Anfield en octobre 2016, Alexander-Arnold a fait un total de 179 apparitions pour son club de toujours, s’affirmant fermement comme l’un des meilleurs jeunes talents de le jeu. En outre, il a marqué 10 buts à ce jour et a remporté des médailles de vainqueurs de Premier League, de Champions League, de Coupe du monde des clubs de la FIFA et de Super Coupe de l’UEFA » souligne le site officiel des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici