Trois joueurs de Liverpool suspendus par la Fifa ?

0
33
Roberto Firmino Liverpool
Roberto Firmino Liverpool - Copyright : Imago

La fédération brésilienne n’a pas digéré le fait que Liverpool n’a pas libéré trois de ses joueurs pour les matches internationaux. Elle veut demander des sanctions à la FIFA contre ces derniers.

Fabinho, Alisson Becker et Roberto Firmino vont-ils être suspendus ? Liverpool a refusé de libérer ses joueurs pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Notamment du fait que selon les règles sanitaires en vigueurs au Royaume-Uni, les voyageurs en provenance de pays de la liste rouge, dont fait partie le Brésil, doivent observer une quarantaine à leur arrivée sur le sol britannique. Ce qui aurait privé ces joueurs de deux matches de Premier League.

Selon le Times, la Fédération brésilienne de football va demander à la FIFA d’appliquer la règle des « cinq jours », qui interdit aux trois joueurs de jouer pour leur club pendant cinq jours après la pause internationale. Une telle décision signifierait que les trois joueurs sont absents pour le match des Reds contre Leeds United en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici