Tsimikas s’accroche à Liverpool

0
40
Kostas Tsimikas, Grèce
Kostas Tsimikas (Grèce) - Copyright : Imago

Cité comme faisant partie des joueurs susceptibles de quitter Liverpool avant la fin du mercato estival, Kostas Tsimikas s’accroche. Pendant la préparation d’avant-saison, il donne le meilleur de lui-même pour convaincre Jürgen Klopp de le conserver.

S’exprimant sur le site officiel de Liverpool, Kostas Tsimikas fait part de ses ambitions à une semaine du début de la saison en Premier League : « J’essaie toujours d’améliorer mon jeu et de faire de mon mieux pour aider l’équipe – gagner, marquer des buts. Ce genre de jeux me donne toujours plus de puissance pour continuer à courir et m’améliorer. Et je suis très heureux d’aider mon équipe à gagner 1-0, même lors d’un match amical » a-t-il déclaré après la victoire des Reds face à Bologne (1-0).

Kostas Tsimikas prêt quand on fait appel à lui

Désormais, il espère avoir du temps de jeu dans cette équipe qui s’apprête à débuter sa saison dans quelques jours : « Je fais toujours de mon mieux pour être proche de l’équipe. Et chaque fois que mon entraîneur me donne l’opportunité de jouer, je suis toujours prêt pour ça. N’importe quelle opportunité, je suis prêt. Je pense que je suis sûr que tous les joueurs donnent tout chaque jour à l’entraînement. Chaque joueur est prêt pour cela. Nous sommes prêts pour le premier match de la saison pour faire ce que nous avons entraîné toutes ces semaines ici au camp d’entraînement. Je pense que l’équipe sera prête pour ce défi » a-t-il ajouté.

A ce jour, Kostas Tsimikas reste dans le flou concernant son avenir à Liverpool. Ces derniers jours, le Napoli serait venu aux renseignements pour l’international grec. Le club italien aimerait obtenir un prêt concernant le défenseur grec. Mais les Reds préfèrent une vente. Les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici