Kostas Tsimikas heureux à Liverpool

Alors que son départ avait été évoqué pendant le mercato estival 2021, le défenseur de Liverpool, Kostas Tsimikas, assure se sentir bien chez les Reds. Où il envisage de rester à long terme.

S’exprimant sur le site officiel du Liverpool FC, Kostas Tsimikas a fait part de sa joie d’évoluer sous les couleurs des Reds : « C’était l’un de mes plus grands rêves de jouer dans un grand club et c’était Liverpool, car ma famille était de grands supporters de Liverpool depuis que je suis jeune – mon frère et mon père. Et je réalise leur rêve. Je suis doublement heureux » explique-t-il.

Jouer le plus possible

Avec seulement sept apparitions en Premier League la saison dernière, Kostas Tsimikas sait qu’il peut faire mieux cette année. Il en est déjà à 5 dont une titularisation : « La première chose que j’avais en tête au début de la saison était de jouer plus de matchs que l’an dernier », explique-t-il à propos de ses objectifs à l’approche de la saison. « L’une des choses les plus importantes dans cette vie est de rester en bonne santé. C’est très important, parce que l’année dernière j’ai eu quelques problèmes. Tout d’abord est de rester en bonne santé, le deuxième est de faire des passes décisives et le troisième est de gagner tous les matchs, ce sont mes objectifs pour tous les matchs. Et l’un de mes plus grands rêves est de gagner des trophées avec cette équipe » a-t-il ajouté.