Accueil Actualités Tuchel préfère affronter le Real plutôt que Liverpool

Tuchel préfère affronter le Real plutôt que Liverpool

0
148
Thomas Tuchel File Photo File photo dated 11-02-2019 of Paris Saint Germain manager Thomas Tuchel. Monday January 25, 2021. Tuesday January 26, 2021. FILE PHOTO FILE PHOTO PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xMartinxRickettx 57737088

Alors que Chelsea est déjà qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, la rencontre de ce mercredi entre le Real Madrid et Liverpool déterminera l’adversaire des Blues.

Et en conférence de presse d’après-match face à Porto, Thomas Tuchel a fait part de sa préférence concernant l’adversaire qu’affrontera son équipe en demi-finales de la Ligue des Champions : « En général, je n’aime pas jouer contre les équipes de mon championnat en Ligue des champions, car ça donne moins le sentiment d’une compétition européenne », indique l’entraîneur allemand de Chelsea.

Tuchel ne donne pas de pronostic

Toutefois, il ne s’aventure pas à un pronostic : « Mais cette confrontation est loin d’être terminée. Je vais la regarder, c’est sûr. Tout est possible. Liverpool est très fort à domicile. Nous prendrons l’adversaire que nous obtenons. C’est une bonne situation pour nous » a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici