Un cas de Covid 19 au Liverpool FC

0
59
Matt Beard manager du Liverpool FC Women
Copyright : Imago

Le Liverpool FC a confirmé que le manager de son équipe féminine avait été détecté positif au Covid-19. Matt Beard va donc être mis en isolement et son adjoint assurera les matches en attendant son retour.

Via un communiqué publié sur son site internet, le Liverpool FC a confirmé que Matt Beard, le manager de l’équipe féminine est positif au Covid-19 : « Le manager Matt Beard ne sera pas avec l’équipe pour le match amical de pré-saison ce dimanche après avoir été testé positif au COVID-19. Il subit une période d’isolement avant de revenir dans le groupe la semaine prochaine » indique le communiqué.

Aucun autre cas détecté

Par précaution, le reste de l’équipe a été contrôlée : « Une série supplémentaire de tests rigoureux a permis de s’assurer que tous les autres membres de l’équipe et les joueuses du LFC Women sont en sécurité pour prendre part au match, alors que l’équipe continue de se préparer à son entrée dans le FA Women’s Championship contre les London City Lionesses le dimanche 29 août. » ajoute le communiqué.

C’est l’assistante manager Amber Whiteley prendra en charge l’équipe pour le match amical de demain contre Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici