Mo Salah envisagé par le PSG

L’avenir de Mohamed Salah à Liverpool au-delà de son contrat actuel se discute en coulisses. Et l’agent de l’attaquant égyptien se trouve dans les meilleures conditions pour négocier un contrat en or pour son client.

Alors que les discussions concernant la prolongation de contrat de Mo Salah se poursuivent en coulisses, sur le terrain, l’attaquant égyptien brille. Le meilleur moyen pour obtenir la meilleure prolongation de contrat possible. Son agent s’y attèle depuis quelques semaines et se trouverait donc en position idéale pour obtenir ce que souhaite son client. A savoir, un contrat XXL qui pourrait faire de l’ancien joueur de Chelsea le joueur le mieux payé de l’histoire du Liverpool FC.

Un salaire XXL attendu

Selon des informations de The Athletic, l’agent de Mo Salah aurait débarqué à Liverpool ce week-end. L’objectif est de faire le point avec les dirigeants des Reds dès ce début de semaine concernant le futur contrat du joueur égyptien. L’objectif est clair : obtenir un salaire approchant les 600.000 euros par semaine. Ou au moins s’en approcher. Dans le cas contraire, Mo Salah pourrait alors regarder ailleurs les propositions des autres clubs. Mais ils ne sont pas nombreux à pouvoir lui offrir ce qu’il demande. Le PSG, Manchester City, et désormais Newcastle. Les deux premiers pourraient avoir besoin d’un attaquant l’été prochain. Quand au troisième, l’attrait serait sûrement que financier pour le moment.

A regarder : les stats de l’attaquant égyptien après 100 buts inscrits