Un ex du Liverpool FC sur le banc d’Everton ?

0
39
Rafael Benitez et Steven Gerrard, Liverpool
Steven Gerrard et Rafael Benitez (Liverpool - Ligue des Champions) - Copyright : Imago

Après la trahison de Carlo Ancelotti qui laisse tomber Everton pour rejoindre le Real Madrid, la spéculation est intense concernant son successeur. Deux anciens du Liverpool FC sont cités parmi les possibles.

Steven Gerrard et Rafael Benitez. Chacun à leur manière, ils sont des légendes du Liverpool FC. Pourtant, c’est bien leurs deux noms qui sont cités depuis mardi soir par les médias locaux pour prendre la succession de Carlo Ancelotti sur le banc d’Everton. Si l’ancien milieu de terrain semble bien installé et ravi de travailler aux Glasgow Rangers, le technicien espagnol est lui libre de tout contrat.

Carragher verrait bien Benitez sur le banc des Toffees

Et c’est également une légende des Reds, Jamie Carragher, qui milite pour que Rafael Benitez soit nommé à la tête d’Everton : « Rafa est disponible, installé dans la région et je suis sûr qu’il est prêt si Moshiri est prêt à envisager l’une des nominations de manager les plus choquantes de l’histoire du football du Merseyside. À tout le moins, Benitez devrait être pris en considération alors que Moshiri entame une autre quête managériale. Et pas pour la première fois, avant que le propriétaire ne décide du bon candidat, il doit être clair sur la direction du football qu’il veut prendre » a déclaré l’ancien défenseur devenu consultant pour Sky Sports, rapporte le Liverpool Echo.

La carrière légendaire de Steven Gerrard à Liverpool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici