un indice important sur l’avenir de Klopp à Liverpool

0
38
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

L’agent de Jürgen Klopp, a livré un indice important sur l’avenir du manager de Liverpool. Marc Kosicke met ainsi fin à la spéculation au sujet d’un possible départ en fin de saison.

S’exprimant sur la chaine allemand Sport 1, Marc Kosicke a confirmé que Jürgen Klopp n’envisageait pas de quitter Liverpool avant la fin de son contrat qui se termine en 2024 : « Il n’a pas fini son travail à Liverpool », a déclaré l’agent de joueurs. « Il n’y a pas de porte dérobée car Jurgen a encore trois ans de contrat avec les Reds » a-t-il ajouté.

« Pas de place pour la spéculation »

Des propos qui vont rassurer les supporters de Liverpool. Ces derniers jours, entre les mauvais résultats de son équipe, et la démission de Joachim Löw de la sélection allemande, beaucoup pensaient à un départ de Klopp en fin de saison. Il n’en sera rien. Jürgen Klopp envisage toujours l’avenir en rouge : « Il l’a dit très clairement pour qu’il n’y ait pas de place pour la spéculation. » conclut Marc Kosicke.

Ce dernier a également évoqué les rumeurs d’une arrivée de Jürgen Klopp à la tête de la sélection allemande : « Jürgen a toujours souligné ces dernières années qu’il pourrait certainement être disponible pour le poste d’entraîneur national à un moment donné si la DFB cherche un entraîneur et que Jürgen ne s’occupe pas d’un club. Et puisque ce dernier point n’est pas le cas, c’était également hors de question maintenant » affirme l’agent de joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici