Accueil Actualités Une bien maigre consolation pour Liverpool

Une bien maigre consolation pour Liverpool

0
191
Joe Gomez Liverpool
Joe Gomez (Liverpool) - Copyright : Imago

Devant faire face à une crise de blessures au poste de défenseur central, les dirigeants de Liverpool et leur manager Jürgen Klopp sont dans le dur pour trouver des solutions. Et ce n’est pas la compensation que va verser la FIFA qui va les consoler.

Comme le définissent les règlements de la FIFA, Liverpool va être indemnisé pour la blessure de Joe Gomez survenue alors que celui-ci s’est blessé avec l’équipe nationale d’Angleterre. L’indemnisation consiste à la prise en charge du salaire du joueur après le 28ème jour d’indisponibilité.

Gomez concentré sur sa rééducation

Cette prise en charge s’étend sur toute la durée d’indisponibilité du joueur jusqu’à un an et pour un montant maximum de 7,5 millions d’euros. Une somme à laquelle s’ajoute divers dommages et intérêts pour le club propriétaire du joueur. Pendant ce temps, Joe Gomez a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux : « La voie de la reprise a déjà commencé. Je suis déjà venu ici, je sais ce qu’il faut et je serai de retour plus fort que jamais. Je suis évidemment vidé mais cela fait partie du plan de Dieu et je crois que tout arrive pour une raison. Je tiens à remercier tout le monde pour leurs bons voeux et leurs messages de soutien. Je suis concentré sur mon rétablissement et je soutiens mes coéquipiers de toutes les manières possibles. A bientôt » a-t-il déclaré.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici