Une brouille Salah-Mané ?

0
57
Mo Salah et Sadio Mané, les attaquants du Liverpool FC
Sadio Mané et Mo Salah (Liverpool) - Copyright : Imago

L’ancien attaquant de Liverpool, Michaël Owen, laisse penser qu’une brouille ou une rivalité intense gênerait la relation sur le terrain entre Mo Salah et Sadio Mané.

Michaël Owen pense avoir trouvé l’une des raisons sur le manque d’efficacité de Liverpool ces dernières semaines. Il évoqué étonnamment une éventuelle brouille entre Mo Salah et Sadio Mané : « Mané éviterait de se voir accorder des penalties afin d’éviter à Salah, le tireur officiel, de marquer. Peut-être pensait-il pouvoir faire autre chose après ce premier contact, cela lui est arrivé la semaine dernière contre Sheffield. Je me demande, et ce sont peut-être des pensées sournoises qui me trottent dans la tête, si, avec Salah comme tireur de penalty, Mané ne pensait pas qu’il pourrait peut-être marquer plutôt que de laisser son coéquipier marquer à nouveau » a expliqué la légende des Reds, rapporte MSN Sports.

« Ils ne se passent pas la balle »

L’ancienne gloire des Reds estime qu’une rivalité s’est installée et s’exprime à travers la relation des deux attaquants sur le terrain : « Nous avons vu en d’autres occasions où ils ne se passent pas la balle. Ce que nous avons devant nous est une démonstration d’égoïsme et de mauvais comportement. En d’autres occasions, nous avons vu Mané s’effondrer dans des situations comme aujourd’hui, mais pour lui, ne pas le faire deux fois de suite ? C’est rare. » conclut Michaël Owen. Une situation qui n’empêche pas Mo Salah d’être en tête des buteurs de Premier League avec 17 buts quand Sadio Mané en compte 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici