Une légende des Reds critique la direction actuelle à propos de Wijnaldum

0
63
Georginio Wijnaldum
Copyright: xPhilxNoblex 54694374

Georginio Wijnaldum qui n’a pas encore expliqué son choix de ne pas prolonger à Liverpool, prouve à l’Euro 2020 que les Reds pourraient avoir des regrets. Une légende du club critique la direction actuelle sur la gestion de l’avenir du Néerlandais.

L’ancien attaquant de Liverpool, John Aldrige, est monté au créneau pour critiquer le fait que les dirigeants de Liverpool n’aient pas réussi à convaincre Georginio Wijnaldum de continuer sa carrière chez les Reds : « il était clair à la façon dont il a quitté Liverpool avec un départ émouvant le dernier jour de la saison qu’il n’était pas heureux de faire ses adieux à un club où il avait tant accompli au cours des cinq dernières années. « Le problème, c’est qu’une fois qu’un joueur a 30 ans, les propriétaires de Liverpool se sont montrés réticents à accorder des contrats à long terme et, clairement, c’est ce que Wijnaldum recherchait » a-t-il expliqué dans le Sunday World.

Wijnaldum attendait plus de la part de ses dirigeants

Pour John Aldridge, les dirigeants des Reds n’ont pas assez fait pour conserver Georginio Wijnaldum : « Il y avait une offre sur la table pour qu’il reste, mais cela aurait été loin d’être aussi lucratif que l’accord qu’il vient de signer avec le PSG et, peut-être, l’argent était-il trop beau pour être finalement refusé. C’est probablement arrivé au point où Wijnaldum et ses conseillers pensaient que Liverpool ne poussait pas assez fort pour nous donner un nouvel accord, alors nous allons nous asseoir, laisser le contrat expirer et prendre l’argent de la loterie qui viendra d’un transfert gratuit. » a-t-il ajouté.

Un choix « commercial » pour les Reds ?

Pour l’ancien attaquant des Reds, les dirigeants de Liverpool avaient une autre idée en tête : « Les propriétaires de Liverpool préféreraient signer un joueur de 21 ans qui pourrait avoir une valeur de revente dans quelques années, mais ils auraient pu donner à Wijnaldum le contrat de trois ans qu’il voulait et, peut-être, cherchait à le vendre l’été prochain si l’argent était le problème. Au lieu de cela, le joueur est parti sans aucun frais. Cela n’a aucun sens commercial pour le club. » a-t-il conclu. On attend désormais la version du principal intéressé qui a fait savoir qu’il s’exprimerait sur le sujet une fois l’Euro 2020 terminé.

Georginio Wijnaldum prêt pour son nouveau défi au PSG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici