Unisport va aider Liverpool à distribuer ses maillots

0
54
Maillot Liverpool
Copyright : Unisport
La boutique de Liverpool sur Unisport

Le Liverpool FC s’est associé à l’un des principaux spécialistes européens du football, Unisport, dans un nouveau partenariat commercial qui permettra à davantage de supporters d’accéder aux produits officiels des Reds.


Le LFC va travailler avec Unisport pour élargir son offre de produit et, grâce à l’expérience d’Unisport dans la distribution, donner accès aux produits officiels des Reds aux supporters situés en France, Norvège, Danemark, Suède, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Islande, Finlande et Autriche.

Liverpool et Unisport vont ouvrir de nouveaux magasins

Unisport offrira toute son expérience dans la distribution d’articles de football à LFC, à la fois par le biais de canaux de vente en ligne et hors ligne, avec des projets pour le futur visant à ouvrir de nouveaux magasins et espaces de vente. Ce partenariat avec Unisport permettra aux supporters de ces régions d’accéder à la fois aux produits LFC x Nike, ainsi qu’aux produits exclusifs de la marque LFC.

Originaire de Copenhague, Unisport fournit un service premium dans toute l’Europe depuis plus de 25 ans. Outre ses magasins situés dans le centre de Paris et de Copenhague, Unisport gère des boutiques en ligne localisées en France, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Allemagne et Autriche.

Les Reds veulent se rapprocher de leurs supporters

Mike Cox, Senior Vice President, Merchandising, Liverpool FC, a déclaré : “nous sommes ravis d’accueillir Unisport dans notre grande famille du football. Des relations comme celle-ci sont extrêmement importantes pour le club afin de garantir et pouvoir rapprocher le LFC de tous nos supporters basés à travers le monde, pas seulement chez nous à Liverpool. Avec un groupe de supporters solide dans les pays nordiques et en Europe centrale, Unisport est le partenaire idéal pour offrir l’expérience de vente LFC à nos supporters dans cette région.”

Michael J. Burk, PDG d’Unisport, a déclaré : “Je suis extrêmement heureux d’offrir l’expérience Liverpool FC aux clients d’Unisport, en proposant la meilleure expérience d’achat, à la fois en ligne et en physique, aux supporters des Reds en Scandinavie et en Europe centrale. Le Liverpool FC a une base de supporters incroyablement forte dans notre région et ce partenariat nous aidera à remplir notre mission qui est de faire que les rêves de football deviennent réalité. Nous souhaitons un accueil très chaleureux à toute la famille LFC et à tous les supporters LFC.”

À propos d’Unisport

Unisport est un distributeur d’articles de football leader en Europe; chaussures de football, maillots de football et autres équipements de football). Outre la vente de matériel de football, Unisport est également une destination médiatique mondiale pour le contenu lié au football avec près de 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Unisport fournit un service haut de gamme aux joueurs de football et supporters du monde entier depuis plus de 25 ans. En plus d’avoir des magasins haut de gamme dans le centre de Paris et à Copenhague, Unisport propose des boutiques en ligne locales en France, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, aux Pays-Bas, en Allemagne, et en Autriche – et équipes les joueurs et fans de football du monde entier via Unisportstore.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici