Federico Valverde vers Liverpool
(Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est un admirateur de longue date de Federico Valverde. Le coach des Reds aimerait bien déloger le joueur du Real Madrid pour le faire venir du côté d’Anfield.

Liverpool pourrait relancer le dossier Federico Valverde à la demande de son manager, Jürgen Klopp. Selon des informations du Liverpool Echo, le technicien allemand aurait toujours pour objectif de faire venir le milieu de terrain du Real Madrid. Le joueur serait mécontent de son temps de jeu actuel (21 apparitions dont la moitié comme remplaçant) sous Carlo Ancelotti et en dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2027, il n’exclurait pas un départ.

Le Real Madrid ne serait pas insensible à une grosse offre

De son côté, El Nacional affirme que le club anglais serait prêt à dégainer une offre de 80 millions d’euros pour convaincre le Real Madrid de lâcher Federico Valverde. Une offre qui pourrait être considérée par les dirigeants du Real Madrid qui verraient d’un bon oeil cette rentrée d’argent. Il reste un peu plus de 15 jours aux Reds pour faire un beau cadeau à leur manager.