Patrick Vieira manager de Crystal Palace

Patrick Vieira et son équipe de Crystal Palace savent qu’une rencontre difficile les attend samedi après-midi à Anfield. Mais le manager des Eagles assure qu’il ne craint pas cette rencontre.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Patrick Vieira affiche sa confiance une semaine après avoir battu Tottenham (3-0) : « Aller à Anfield va être un vrai défi, mais il n’y a pas de crainte, il y a de l’excitation à l’idée de jouer l’une des meilleures équipes d’Europe. Ce sera un défi, difficile, mais nous sommes vraiment impatients de jouer ce match car nous voulons nous mesurer à ces équipes » a déclaré le technicien français, rapporte BBC Football.

Patrick Vieira sait que son équipe va affronter une des meilleures formations européennes et se déplace dans le Nord-Ouest de l’Angleterre sans pression : « Je pense que vous parlez de l’une des meilleures équipes d’Europe, et pas seulement de la Premier League. Si vous regardez les résultats de Liverpool ces dernières années, vous verrez qu’elle fait partie des meilleures. Nous connaissons leur force, ce que leurs joueurs de tête sont capables de faire. Nous les connaissons bien. Nous ne pouvons pas être surpris par la façon dont ils se comportent semaine après semaine » a-t-il ajouté.