Accueil Mercato Virgil Van Dijk prolonge (officiel)

Virgil Van Dijk prolonge (officiel)

0
69
Virgil Van Dijk prolonge avec Liverpool
Virgil van Dijk - Copyright : Imago

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la prolongation de contrat de Virgil Van Dijk a a été officialisée par le Liverpool FC. Le défenseur néerlandais est désormais lié à très long terme avec les Reds.

Elle était attendue, elle est officielle. La prolongation de contrat de Virgil Van Dijk a été annoncée ce vendredi par le Liverpool FC. La durée de cette prolongation lie le joueur jusqu’en 2025 avec le club anglais. Elle assure un avenir à long terme pour le défenseur de Liverpool. Juste au moment où celui-ci va retrouver la compétition après de longs mois d’absence en raison d’une grave blessure au genou.

Virgil Van Dijk se sent comme chez lui à Liverpool

Sur le site officiel de Liverpool, Virgil Van Dijk a livré ses impressions : « Où je suis aujourd’hui, ce que je ressens aujourd’hui, c’est [comme] un joueur très senior et important pour l’équipe et pour le club. C’est juste un sentiment fantastique et c’est pourquoi je me sens vraiment chez moi ici. Depuis le premier jour, lorsque j’ai rejoint le club, j’ai ressenti une telle appréciation de la part des fans, de mes coéquipiers et du personnel, que je pouvais être un membre très important de ce club de football. Ça s’est bien passé; malheureusement, la saison dernière pour moi personnellement a été une saison à oublier, à apprendre et à emporter avec moi, mais j’ai apprécié mon séjour ici et je continuerai à en profiter au cours des deux prochaines années avec tous toi » a-t-il annoncé.

A voir : les meilleurs transferts réalisés par Liverpool en janvier

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici