West Ham concurrent de Liverpool pour Traoré

0
32
Adama Traoré convoité par Everton
Copyright : Imago

Liverpool s’intéresse à l’ailier de Wolverhampton, Adama Traoré. Mais désormais, les Reds vont devoir faire face à la concurrence de West Ham. Le club londonien s’est invité à la fête sur ce dossier.

Selon des informations du Liverpool Echo, West Ham concurrence désormais Liverpool pour le recrutement éventuel d’Adama Traoré. Jürgen Klopp est un admirateur de longue date de l’ailier espagnol et aurait bien aimé s’attacher ses services cet été. Wolverhampton ne s’est pas encore véritablement positionné sur la situation de son joueur qui a connu une saison dernière mitigée chez les Wolves.

Wolverhampton gourmand pour Traoré

Toutefois en cas de vente d’Adama Traoré, le club de la banlieue de Birmingham aurait fixé le prix de son international espagnol à 60 millions d’euros. Un montant conséquent pour West Ham qui cherche des renforts alors que l’équipe de David Moyes devra évoluer sur deux compétitions la saison prochaine : la Premier League mais aussi la Ligue Europa. Du côté de Liverpool, on attend que les Wolves se positionne clairement sur ce dossier avant de passer à l’action.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici