West Ham veut chiper Oxlade-Chamberlain à Liverpool

0
94
Alex Oxlade-Chamberlain
Copyright : ActionPlus12213911 DavidxBlunsden

Alex Oxlade-Chamberlain, l’ailier du Liverpool FC, serait dans le viseur de West Ham. Les Hammers seraient déterminés à recruter l’ancien joueur d’Arsenal.

Selon des informations du Daily Express, West Ham se serait mis en quête de recruter Alex Oxlade-Chamberlain. L’ancien Gunner n’a pas réalisé une saison exceptionnelle l’année dernière (13 apparitions seulement en Premier League). Notamment en raison de blessure à répétition. Liverpool et son manager Jürgen Klopp n’ont pas encore pris de décision au sujet du joueur. D’autant que ses prestations à l’entraînement et en match pendant la préparation estivale pourraient changer la donne.

West Ham veut Alex Oxlade-Chamberlain en prêt

En effet, le manager des Reds a décidé de faire reculer d’un cran son joueur juste derrière le trio d’attaquants et les premières impressions seraient très positives. Pendant ce temps en coulisses, les dirigeants de West Ham ont approché ceux du Liverpool FC pour tenter d’obtenir le prêt du joueur pour la saison à venir. Le club champion d’Angleterre 2020 réserve pour le moment sa réponse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici