Wijnaldum au PSG pour tout gagner et compare le projet à Liverpool

0
19
Georginio Wijnaldum vers le PSG
Copyright : Imago

Arrivé au PSG pendant le mercato estival 2021, Georginio Wijnaldum se réjouit d’évoluer sous les couleurs du club parisien désormais. Avec à la clé de grandes ambitions

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Georginio Wijnaldum ne cache pas son plaisir d’avoir rejoint le PSG. Un club avec lequel il a de grandes ambitions désormais : « Faire partie d’un projet si ambitieux a été l’une des raisons pour lesquelles j’ai signé ici. C’est même la plus importante. Après, vu tous les grands joueurs qui sont ici, les gens ne parlent plus que de la Ligue des Champions. Mais je n’ai pas signé ici pour gagner seulement cette compétition » explique le milieu de terrain.

Georginio Wijnaldum compare le PSG avec Liverpool

Georginio Wijnaldum a donc des ambitions encore plus grandes : « J’ai signé ici pour tout gagner. Evidemment la C1 est énorme parce que le club ne n’a pas encore gagnée. Cela me fait penser à la situation de Liverpool avec la Premier League. Le club n’avait jamais remporté le championnat depuis qu’elle s’appelle Premier League. Et cela devenait une obsession. J’ai l’impression que c’est pareil ici. Mais il ne faut pas négliger les autres compétitions » explique l’international néerlandais.

The place to be

Il estime qu’il arrive au bon moment au PSG : « A mes yeux oui. C’est devenu « the place to be ». Encore une fois, cela me fait penser à Liverpool quand je suis arrivé. Liverpool construisait pour gagner la Premier League. Et là, j’arrive dans une équipe bâtie pour gagner quelque chose. Je me suis dit : ça va être un truc énorme » conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici