Wijnaldum aurait reçu une offre du Barça

0
207
Georginio Wijnaldum
Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, qui clame attendre une offre de la part de ses dirigeants à Liverpool, aurait reçu ces derniers jours une offre de contrat de la part du FC Barcelone pour la saison prochaine.

L’avenir de Georginio Wijnaldum s’inscrit-il loin d’Anfield ? Cela y ressemble tant le joueur et les dirigeants de Liverpool jouent la montre pour la prolongation de contrat du milieu de terrain. Entre temps, le FC Barcelone, désormais doté d’un président en la personne de Joan Laporta, travaille en coulisses sur le sujet. Selon Football Insider, le club catalan aurait récemment transmis une offre de contrat au joueur néerlandais.

Un contrat à long terme attendrait Wijnaldum à Barcelone

Georginio Wijnaldum n’a jamais caché son rêve de porter un jour le maillot du FC Barcelone. A l’image de tant de compatriotes qui ont fait les beaux jours du club catalan. Le média britannique croit savoir que cette offre porterait sur un contrat à long terme (4 ou 5 ans ?) pour le Batave âgé de 30 ans. Désormais, la balle est dans le camp de Jürgen Klopp et de ses patrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici