Wijnaldum évoque son choix du PSG

0
42
Georginio Wijnaldum vers le PSG
Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, que le Liverpool FC doit déjà regretter, a fait part de ses premières impressions de joueur du PSG désormais. L’ancien joueur des Reds explique les raisons qui l’on poussé à choisir le club français.

« C’est un sentiment fort, je rejoins un grand club, qui compte de grands joueurs dans son effectif. Paris est une ville magnifique, avec des supporters incroyables, je le sais parce que j’ai déjà joué contre Paris ici au Parc des Princes. C’est un grand jour pour moi et pour ma famille, parce que nous démarrons une nouvelle aventure » sont les premières paroles de Georginio Wijnaldum dans un entretien accordé au site officiel du PSG.

Pochettino avait déjà approché Wijnaldum à Tottenham

L’ancien joueur de Liverpool y explique également les raisons de son choix : « J’étais en fin de contrat, et plusieurs clubs m’ont contactés. Quand Paris est venu à ma rencontre, tout s’est très bien passé, et j’ai eu rapidement envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino m’avait déjà approché à l’époque, pour me faire signer à Tottenham, j’avais donc déjà beaucoup échangé avec lui. Tout le club m’a fait sentir qu’il me voulait vraiment, ça a beaucoup joué dans ma décision » a-t-il ajouté.

L’ancien Red espère gagner à nouveau la Ligue des Champions

L’ancien milieu de terrain des Reds a également parlé de ses ambitions pour sa nouvelle équipe : « Gagner des titres est très important, c’est ce que nous voulons tous accomplir en tant que footballeur. Et Paris veut gagner, c’est un club qui a beaucoup progressé au fil des années, qui a disputé une finale de Champions League, qui a atteint aussi le dernier carré la saison dernière. Je pense que le projet est beau, et nous construisons une équipe pour remplir ces objectifs » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici