Wijnaldum manque à Klopp qui n’a pas besoin de recruter

0
43
Jürgen Klopp et Georginio Wijnaldum
Jürgen Klopp félicite Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est exprimé au sujet du recrutement éventuel d’un milieu de terrain. Le coach des Reds estime qu’il a ce qu’il lui faut dans le groupe pour faire face au départ de Georginio Wijnaldum.

Jürgen Klopp a d’ailleurs fait part de ses regrets concernant le départ du joueur néerlandais : « Gini Wijnaldum a joué beaucoup de matchs pour nous, un joueur incroyable et de haut niveau. Je l’ai regardé pour le PSG et je dois m’y habituer. Il nous manque sur le terrain et dans le vestiaire aussi » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Keita ou les autres pour remplacer Wijnaldum

Dans cette conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Jürgen Klopp a également précisé qu’il avait des joueurs à sa disposition pour faire face à ce départ : « Nous avons perdu un milieu de terrain et si nous comptons cela, il ne manque rien. Si Gini était encore là, Harvey Elliott n’aurait peut-être pas joué ce match (contre Burnley). Curtis Jones a 20 ans et peut, veut et doit passer à l’étape suivante. Naby Keita n’a pas joué toute la saison comme prévu mais nous avons gagné de gros matchs avec lui. Aurait-il joué si Gini était encore là ? Peut-être pas. Nous avons Thiago, Jordan Henderson, Alex Oxlade-Chamberlain et Fabinho. Donc voilà la situation et il n’y a pas besoin d’acheter un milieu de terrain juste parce qu’il est sur le marché. Si vous y réfléchissez, il n’y a pas de réel besoin. S’il y avait un joueur disponible qui nous améliorerait vraiment, j’irais le chercher. Je vous le promets. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici